Activité proposée aux enfants nés en 2017 : le jardin aquatique
24/06/2022

Notre club propose des séances de jardin aquatique pour les enfants nés en 2017, suivant le calendrier scolaire (du 24 septembre au 25 juin) :

-        le samedi matin :

o   de 11h15 à 11h45,

o   ou de 11h45 à 12h15,

-       ou le mercredi après-midi :

o   de 16h à 16h30,

o   de 16h30 à 17h.

Passerelle entre le bébé club et l’école de natation, il s’agit de séances ludiques encadrées par les éducateurs, pour prendre confiance dans le milieu aquatique puis aborder, entre autres l’immersion et les déplacements dans l’eau en battements et tête placée.

Les parents accompagnent les enfants jusqu’aux vestiaires pour les mettre en tenue et les rhabiller après la séance.

Il n'y a pas de séance pendant les vacances scolaires.

Le certificat médical n’est plus obligatoire pour le bébé : l’attestation (page 3 du document « questionnaire médical pour les mineurs) remplie et signée par un parent suffit. Elle sera à ajouter sur l’espace personnel de votre enfant.

La cotisation est de 185 EUR pour la saison 2022-2023, licence FFN incluse.

Le paiement sera à envoyer par voie postale (SCNCR, 2 avenue de Villeneuve saint-Georges, 94600 CHOISY-LE-ROI), ou à déposer dans la boîte aux lettres située devant la piscine vers l’arrêt de bus, ou au bureau du club à la piscine lors des permanences (les mardis 19 juillet, vendredi 22 juillet, mardi 26 juillet, et vendredis du 29 juillet de 18h à 20h).

Nous acceptons les chèques bancaires (jusqu’à 3 encaissés fin septembre, octobre et novembre 2022, à l’ordre du SCNCR), chèques vacances ANCV et coupons sport, virement bancaire et espèces.

Le paiement par CB via le site n’est pas accessible.

Toutes les inscriptions se font directement en ligne sur ce site :

-       à partir du 27 juin pour les anciens adhérents,

-       à partir du 11 juillet pour les nouveaux adhérents.

Attention, il faut créer votre espace personnel en tant que représentant légal, puis ajouter votre enfant comme membre de votre famille (en cliquant sur votre nom dans la page d’accueil, puis « mon profil », puis « ma famille »), c’est votre enfant que vous inscrivez à l’activité.