Les inscriptions pour le bébé club aquatique sont ouvertes pour la saison 2021-2022 !
10/08/2021

3 séances sont proposées le samedi matin :

-       Pour les bébés de 6 mois à 3 ans : de 8h30 à 9h ou de 9h à 9h30 dans l’eau

-       Pour les enfants de 3-4 ans et les fratries : de 9h30 à 10h15 dans l’eau.

La présence d'un adulte est nécessaire dans l'eau avec l'enfant. En raison de la situation sanitaire, un seul parent peut, actuellement, accompagner chaque enfant à l’intérieur de la piscine.

Un bonnet de bain est nécessaire pour tous, ainsi qu'une couche adaptée pour la baignade pour bébé.

Pour les séances, la température du petit bassin est chauffée à 31-32° et nous mettons à votre disposition des jouets, toboggans, tapis et divers accessoires et objets flottants. L'encadrement consiste en des éducateurs diplômés, qui sont à la disposition des parents pour tout conseil et accompagnement.

La cotisation est de 180 EUR pour l'année scolaire. Le prix d'entrée à la piscine pour l'enfant et l’adulte accompagnateur est compris dans le prix, ainsi que la licence FFN.  Il n'y a pas de séance pendant les vacances scolaires.

Comment s’inscrire ?

-       Il faut créer un espace personnel, et ajouter votre bébé comme membre de votre famille. C’est le bébé qui est ensuite inscrit à l’activité.

-       Le certificat médical est obligatoire pour le bébé, il sera à scanner et télécharger sur son espace avant de commencer l'activité. En cas de soucis pour le télécharger, merci de l’envoyer par courriel (scncr.info@gmail.com),

-       Le paiement sera à envoyer par voie postale (SCNCR, 2 avenue de Villeneuve saint-Georges, 94600 CHOISY-LE-ROI), ou à déposer dans la boîte aux lettres située devant la piscine vers l’arrêt de bus, ou au bureau du club dans la piscine entre 17h et 18h30 les lundis et jeudis du mois d’août.

Nous acceptons les chèques bancaires (jusqu’à 3 encaissés fin septembre, octobre et novembre 2021, à l’ordre du SCNCR), chèques vacances ANCV et coupons sport, et espèces.

Le paiement par CB via le site n’est pas accessible.